• Phonologie CP avec les Alphas

     

    Phonologie CP avec les Alphas

    Cette année je me lance dans les Alphas !

    Malgré mes réticences de départ, j'avoue que cela fonctionne et les élèves sont à fond...

    Merci beaucoup à Sanléane pour son excellent travail !

    J'ai revu ma programmation de phonologie et construis des fiches niveau CP au fur et à mesure !

    Voici les premières, les autres viendront au fur et à mesure !

    N'hésitez à demander la version modifiable !

     PS : je suis (presque) la programmation en phonologie de Ribambelle (CP) , puisque j'utilise cette méthode cette année dans le cadre d'un décloisonnement pour les non lecteurs  !

    Les fiches pour la période 3 (cf. programmation phono Ribambelle CP)

    • Fiches période 4 :
    • Période 5 (en-cours d'élaboration : je mettrai le fichier à jour au fur et à mesure...)

    La version modifiable :

    Télécharger « Fiches sons ALPHAS pér5.docx »

     

    Version modifiable sur demande

     

    MAJ le 12/5/19

     

     

    Phonologie CP avec les Alphas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé A
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:54

    Bonsoir,

    Serait-il possible d'avoir la version modifiable des fiches de lecture avec les Alphas?

    Merci beaucoup! Votre travail est super! :)

    Chloé

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 19:38

        Bonjour Chloé,

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! 

        eux-tu STP m'envoyer ton mail en MP ou directement sur le blog pour que je puisse te transmettre les documents ?

        Je reste à ta disposition.

        Bonne fin d'année scolaire.

        Nad

      • Chloé A
        Lundi 15 Juin 2020 à 18:12

        Merci ! :) Mon mail est le suivant: chloearnould@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :