• L'INCLUSION DES ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS !

    Il y a quelques mois je vous ai sollicité pour répondre à un questionnaire dans le cadre de la préparation de mon CAFIPEMF portant sur "'l'inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers".

    Je vous partage ici le questionnaire ainsi que les résultats !

    Merci pour votre aide.

     Brève : LE 9 DECEMBRE 2020 : CAFIPEMF validé !! Youpi !! Je tiens mon mémoire à votre disposition si cela intéresse quelqu'un !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valérie
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 01:27

    Bonjour, en cherchant des lectures sur l'inclusion scolaire dans le cadre de la préparation de mon CAFIPEMF, j'ai découvert votre blog. J'aimerais beaucoup lire votre mémoire. Comment puis-je vous contacter en privé? Merci beaucoup. Valérie 

      • Nad
        Lundi 20 Décembre 2021 à 17:14

        Bonjour Valérie,

        Peux-tu stp m'envoyer ton adresse soit via le formulaire de contact soit directement sur le blog afin que je te transmette le mémoire.

        Bonnes fêtes et bonnes vacances

        Amitiés

        Nad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :