• Etude des correspondances graphèmes- phonèmes

    Pour l'étude des correspondances, je vais utiliser la progression proposée par le guide orange.

    Mes élèves étant des faibles lecteurs/scripteurs, je pense utiliser le fichier des sons Lutinbazar mais adapté le fichier d'exercices.

    Voici les premières fiches ! Je suis curieuse de connaître vos supports et d'avoir un retour sur ma proposition ! 

    Je mets à jour au fur et à mesure selon ma programmation !

    Je vous l'envoie en version modifiable sur demande !

    Merci d'avance

    • Périodes 1 & 2

     

     

    MAJ 29-10-19

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :