• L'aventure CAPA-SH option D

    Brève ! Le13 janvier 2016 : Je viens d'avoir les résultats ! Admise au CAPA-SH option D !! Youpi !!! yes

     

    Pour mon mémoire, j'ai décidé de travailler sur la lecture.

    Voici le sommaire de mon mémoire : Télécharger « SOMMAIRE memoire capash.pdf »

     

    Voici la bibliographie de mon mémoire, vous y trouverez les références théoriques et didactiques qui ont nourri ma réflexion :

    Télécharger « Bibliographie mémoire capash.pdf »

     

    Le sommaire de mon portfolio transmis au jury 1 mois avant l'épreuve :

    Télécharger « Sommaire et présentation POUR BLOG.pdf »

    Le sommaire de mon portfolio complet consultable le jour de l'épreuve de classe par les membres du jury :

    Télécharger « Sommaire PORTFOLIO COMPLET pour blog.pdf »

     

    Je vous transmets sur demande mon mémoire si vous le souhaitez !

     


  • Commentaires

    1
    CathMuller14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:58

    Toutes mes félicitations ...en retard.. Mais je viens de découvrir votre blog. Hé hé...

    Je passe le capash option D en candidat libre le 26 juin!

    Donc je fouine un peu partout pour baigner dans l'ambiance ulis.

    Je vais préparer une séance sur le Temps qui passe.

    Bonne continuation!!

     

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:35

        Merci pour ton commentaire !!

        Je réponds très tardivement !

        J'espère que ton CAPASH s'est bien passé !

        Bonne continuation !

        Nad

    2
    klorane
    Mardi 3 Décembre 2019 à 12:27

    Bonjour,

    J'enseigne en ULIS école et je prépare le CAPPEI pour cette année. J'ai choisi de présenter pour mon dossier "l'apprentissage de la lecture chez les élèves déficients mentaux" (le titre n'est pas définitif !). Et en fouinant à la recherche de fiche sur l'album du Loup qui voulait faire le tour du monde, je tombe sur ton CAPA-Sh où tu as présenté "la lecture" à ton mémoire. 

    Je serais très heureuse de lire ton mémoire sur le sujet et de partager nos points de vues. 

    Au plaisir de te lire.

    Lise

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:57

        Bonjour Lise,

        Merci beaucoup pour ton message !

        Je te propose de m'envoyer un mail via le formulaire de contact ou de me donner ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer.

         

        Bien à toi

        Amicalement

        Nad

    3
    klorane
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:47

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Je t'adresse mon mail : klorane5@yahoo.fr

    J'ai vraiment hâte de te lire.

    Suzy

    4
    caro voleau
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:24

    Bonjour,

    J'envisage de passer le CAPPEI l'année prochaine en candidat libre.

    Peux-tu me transmettre ton dossier afin de me donner une idée de ce qui est attendu (caroline.voleau@ac-nantes.fr)

    D'avance merci

    Bien à toi

    caroline

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 20:29

        Bonsoir Caroline,

        Merci beaucoup pour  ton commentaire ! 

        Je t'ai bien transmis mon mémoire !!

        Bonne continuation

        Bien amicalement

        Nad

    5
    theis karen
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:48

    Bonsoir

    Je serai vraiment très intéressée de lire ton mémoire car je prends pour la première fois une classe Ulis et je pense qu'il serait un levier pour moi.

    Merci infiniment 

    Karen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :