• DEFI MATHS !!

    Pendant que certains élèves réalisent le "Chaque jour compte", en  atelier dirigé avec moi, je propose aux élèves les plus avancés un défi maths quotidien. Le défi permet de réinvestir des notions travaillées et de s'entraîner !

     

    Voici mes premiers défis !  Je viens de mettre à jour, il y a la période 1 et 2.

    Ils sont collés dans le cahier du jour et résolus directement sur l'étiquette ou dans le cahier !

    Je me suis inspirée et pioché dans des défis trouvés sur un site mais je ne me souviens plus la source ! Oups !

    Qu'en pensez-vous ?

    Quelle autre activité puis-je proposer ?

    Merci !

    MAJ 1/11/19


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :